Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 09:25

Bonjour à toutes, 

Oui mais..... sous la neige de Normandie ! Grrrrrrrrr

Jonquille Over blog

On y était presque... au printemps, mais bon ce sera pour plus tard ! 

J'ai ENCORE ajouté des porte-monnaie dans la Boutique de Franfreluches, cela devient un tic, j'adoooore faire ces petites bricoles....

Voici les petites pommes Normandes 

Petites Pommes 2

et sa vue de côté :

Petites Pommes 1

Allez encore un autre, plus romantique celui-ci...

Taupe 1

Et à part des porte-monnaie,

sait-elle faire d'autres choses,me direz-vous ?

Ben oui, quand même, pour découvrir toutes mes créations,

je vous invite à venir me rendre une petite visite dans la

Boutique FRANFRELUCHES, suivez le lien ci-dessous :

 

ICI

Je vous attends avec impatience, bonne journée à toutes,

bises amicales de Cathy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou<br /> je n'arrive pas sur ta page sur little market<br /> il est à combien ton porte monnaie avec les pommes?<br /> bises<br /> rlyne
Répondre
P
j' adore le porte monnaie petites pommes il est adorable<br /> corinne
Répondre