Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 16:59

54899671

Bonsoir à toutes,

Oui une longue absence...

Depuis Septembre dernier je ne suis pas venue vous rendre visite !

Il y a des moments comme ça où l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut....

Pendant tout ce temps j'ai tout de même continué à confectionner de nouvelles créations, de nouvelles catégories sont apparues (porte-monnaie, étuis à lunettes....)

Un petit aperçu peut être !

Lin Fleuri 1

Ou bien encore celui-ci

Rose Tendre 1

ou celui-là

Noir 1

Je n'avais pas encore osé coudre ces jolis fermoirs qui me tentaient, et bien voilà maintenant que je m'y suis mise........... un régal à réaliser.

Par contre, erreur de débutante, j'avais commandé des fermoirs à coller.

Et là, pas rigolo du tout, cette colle, grrrrrr.........

enfin j'ai tout de même réussi à faire ceci...

Fermoir-Dentelle-Rose-1.jpg

de plus prés...

Fermoir Dentelle Rose 21

et puis mon préféré...

Fermoir à Pois 1

avec ses détails...

Fermoir à Pois 2

Voilà mes chères lectrices quelques unes de mes nouveautés.

Une information importante maintenant,

La Boutique FRANFRELUCHES à déposé ses valises sur AlittleMarket,

un site qui regorge de créations artisanales plus belles les unes que les autres

et une équipe à notre service, c'est un régal de travailler avec eux.

Pour les petites curieuses voici un lien qui enchantera vos yeux :

ICI

Voilà pour ce soir, merci de votre visite, je vous souhaite une douce soirée !

Bises amicales de Cathy


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
waouh mais tu as super bien travaillé ma Cathy c'est merveilleux toutes ses nouvelles créations !! j' ai hâte d' avoir mes petites affaires pour me remettre a bidouiller lol vivement la semaine<br /> prochaine pour le grand voyage !!<br /> Je t' envois de gros bisous et te dis a très vite !!<br /> Nini<br /> Gros calinou a ma princesse
Répondre