Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 17:58

Bonsoir à toutes,

Voilà un programme bien chargé me direz-vous !

Je vais commencé par vous montrer Myrtille.... et oui, c'est bien elle !!!

MY06

Avant hier chez sa Maraine ! Que du bonheur pour moi...

MY01

Elle est pas belle ma vie de petite chienne ????????

Regardez un peu mon jardin, enfin celui de Tonton et de Maraine !

MY02

C'est très beau hein ! J'adooooore jouer à cache-cache parmi

toutes les plantations mises patiemment en place par

mon Tonton, quel travail ! Mais quel plaisir, et les parfums !

Je ne vous dis que cela.......

Même les petits oiseaux ont de bien jolies maisons,

en voici une parmi tant d'autres...

MY03

Hier matin, petit déjeuner dehors, et reportage photos

avec la rosée sur les fleurs...

MY04

MY05

Je vous le disais bien, que du bonheur,

allez encore une photo pour vous faire envie...

MY07

Voilà, mes chères lectrices, une petite parenthèse,

pour vous montrer ma Princesse Myrtille dans "son domaine".

Un grand merci à mes amis pour ce week-end revivifiant !

Avant de partir en promenade, j'ai tout de même travaillé !

Ben oui, il faut bien, j'ai réalisé ce sac à..... ce que vous voudrez ...

Cabas Noir 1

d'après un modèle de chez Jad Sampler, la Crapousette...

Cabas Noir 3

Le voici fermé... et vous pouvez dès maintenant le retrouver dans

LA BOUTIQUE FRANFRELUCHES, bien sûr !

Pour terminer cet article un peu long, merci d'être restée jusque là, je vous propose une paire de boucles d'oreilles composées entièrement de

cristal de Swarovski et réhaussées d'un joli noeud en bronze !

 

Bo Noeuds 2

D'un peu plus près peut être ?

Bo Noeuds 1

Elles sont également à votre disposition dans la

BOUTIQUE FRANFRELUCHES !

Je vous souhaite une douce soirée et vous dis à très vite...

Bises amicales de Cathy et calins de Myrtille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello,<br /> un plaisir de passer lire tes lignes<br /> Amicalement
Répondre
M
Votre chienne est tout simplement adorable !
Répondre
R
bravo pour cette jolie maison et ce joli jardin ca donne envie d'y aller hihihi<br /> myrtille doit etre aux anges c'est pas étonnant<br /> ca change de l'appart<br /> jolies créations que tu as réalisé<br /> bises<br /> roselyne
Répondre