Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 09:55

Et oui, il faut bien revenir, si l'on veut repartir ........

J'ai profiter de ces deux semaines pour broder un peu,

enfin je ne sais pas si l'on peut dire broder pour le Boutis,

 dès mon retour, mes petites réalisations ont été mises en valeur

sur leur support respectif.

Pour mes petites oies, une petite trousse à pois ...

Oies 1

toutes pimpantes avec leurs noeuds autour du cou,

et bien sûr déjà en vente dans LA BOUTIQUE FRANFRELUCHES !

Oioes 2

Et un intérieur entièrement ouatiné et doublé, bien sûr !

Oies 3

Deux petits chats sont également revenus de la montagne...

Chats 1

Ils sont maintenant installés et attendent d'être adoptés !

Chats 2

J'ai également préparé un joli coeur, mais il n'est pas encore terminé.

Par contre, avant de partir j'avais quatre sac à pain sur le feu !

Et oui rien que cela, ma Petite Mère a brodé leur décoration,

les tissus étaient choisis et taillés, alors il n'y avait plus qu'à piquer......

Alors maintenant, fini les sacs plastiques tristes pour aller chercher

son pain, un peu de gaieté, allez les voir dans

LA BOUTIQUE FRANFRELUCHES, il vous attendent !

Voici le sac à pain Campagne...

Campagne 1

entièrement doublé de coton écru, la broderie a été réalisée

sur du lin et soulignée de dentelles assorties

Campagne 2

Le sac à pain Bleu...

Bleu 1

et sa broderie sur une bande Aïda blanche...

Bleu 2

Le sac à pain Automne...

Automne 1

sa broderie est également réalisée sur une bande Aïda blanche,

et comme ses tous ces petits frères, il est entièrement doublé !

Automne 2

Et pour terminer, mon préféré, le sac à pain Gourmand !

Gourmand 1

Un tissus orné de cupcakes et une broderie sur

du lin soulignée de dentelle rose...


Gourmand 2 

Voilà pour ce qui est terminé.

Je vais de ce pas me remettre au "travail"

pour vous proposer d'autres créations.

Une information importante maintenant,

vous avez sans doute reçu une newsletter venant de 

Alittlemarket, c'est normal !

En effet ma boutique est maintenant sur ce site.

Alors ouvrez cette newsletter afin de découvrir les petits cadeaux

qui vous sont réservés..... ainsi qu'à vos trois meilleurs amies d'ailleurs !

Voilà, mes chères lectrices,

merci de votre visite et à très vite sur Alittlemarket !

Bises amicales de Cathy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super vue pour tes vacances<br /> bises<br /> rlyne
Répondre