Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 17:37

Bonsoir à toutes,

 

Alors, avez-vous trouvé le secret de Ludivine ? Voici une de ses première photos dans un petit costume de son pays d'origine, le Japon...

 

  DSC01487

 

Elle est bien sage hein ! Admirez son beau visage.......

 

DSC01497

 

Ses yeux sont si pétillants que l'on croirait qu'elle va nous parler, mais......

 

La voici avec un petit costume que ma Petite Mère à tricoté pour elle.......

 

DSC06733

 

Une vrai petite princesse n'est-ce pas...... et regardez ses petits ongles plus vrais que nature et ses petites joues un peu rosées....

 

DSC06735

 

Un petite profil pour terminer, mais je pense que vous avez toutes devinez quel était le mystère de ma petite filleule ?

DSC06734

 

Bon allez, je vous dis tout, en réalité, Ludivine est un Bébé Reborn ! Si parfaite, dans les moindres détails, ces cils, ces cheveux, ses ongles, elle a même une petite rougeur sous un de ses petits pieds, comme un vrai bébé ! Elle fait le poids et la taille d'un bébé et lorsqu'on la prends, c'est vraiment troublant !!!

 

Voilà, je vous ai révélé le mystère de Ludivine, ma petite filleule ! De temps en temps, je vous montrerais de nouvelles images, car elle a une garde-robe, je ne vous dis que celà !!!!!

 

Je retourne à mon cache théière commencé ce matin, s'il est terminé, je vous le montrerais demain !

 

Je vous souhaite une bonne soirée, bises amicales de CATHY

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouhaou, c'est troublant.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> amusante ta filleule<br /> je me disais aussi ....<br /> je connais pas les bébés Reborn<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> rlyne<br /> <br /> <br />
Répondre