Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:22

Bonsoir à toutes,

La voilà terminée, ma première Rosalie, un modèle

de "La Petite Boutique de PatchNath" ,

allez lui rendre visite et vous tomberez vous aussi sous le charme,

 je viens d'y voir deux nouveautés à tomber !!!!

Allez je vous la montre...

Rosalie

Ce fût du pur bonheur de broder cette trousse,

après ces derniers temps difficiles, cela m'a permis de m'évader,

une heure (ou deux) de broderie en se levant,

cela me permet de commencer la journée zennnnnn !

Merci à Nath pour ces fiches très bien présentées et très bien expliquées

Sacs-et-Trousses-2012 0372

J'ai doublé l'intérieur d'un tissus à petits pois et

brodé une bride pour fermer cette Rosalie dont voici quelques détails...

Sacs-et-Trousses-2012 0374

La broderie au ruban, j'adooooore, et vous, avez-vous déjà essayé ?

 et voilà ma Rosalie dépliée...

Sacs-et-Trousses-2012 0373

cajoline cocooning el34

Passons maintenant à un tout autre style de trousse,

un modèle tiré du nouveau livre Tilda qui regorge

d'idées plus amusantes les unes que les autres...

Trousse Papillon

La trousse "Papillon" sans la déco,

30 € + FDP

Sacs-et-Trousses-2012 0375

 

Sacs-et-Trousses-2012 0377

et le papillon, avant qu'il ne s'envole !

Sacs-et-Trousses-2012 0376

 Ses dimensions :  base 40 cm, largeur en haut 28 cm, hauteur de la trousse 24 cm, entièrement matelassée et doublée

30 € + FDP

Un petit rappel, pour commander une de mes créations,

il suffit de me contacter par le biais d'un commentaire.

Je vais, d'ici peu, grouper tous mes articles en vente dans un album,

votre choix sera ainsi facilité !

Pendant que j'étais dans les papillons,

deux autres sont venus se  joindrent au premier...

Objets-deco-2012 0379

de plus prés...

Objets-deco-2012 0380

Voilà pour ce soir mes chères lectrices,

je vous souhaite une douce soirée, bien au chaud !

A très vite, bises amicales de Cathy et de Myrtille

 

 

CAJ.SCR.ATELIER-DE-COUTURE-47.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel plaisir de voir ta Rosalie. Elle superbe. Je te pique la photo pour la mettre dans la galerie.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou ma Cathy<br /> <br /> tes petites trousses sont magnifique et je te comprend très bien quand tu dis que cela ta permis de t'évader un petit peu !!j' espère que tu vas bien et que nous pourrons nous voir<br /> prochainement!!<br /> Je t'envois de gros bisous et des gros calins a ma petite myrtille<br /> ta Nini
Répondre