Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 18:12

Coucou les filles !

Mes deux premiers tabliers de brodeuses sont terminés, il en reste un troisième à finir, les voici en bonne compagnie...

DSC07589

Cousette est toujours auprès de moi, elle surveille !

Mon premier fut celui-ci, lin gris perle et tissus Tilda....

DSC07583

Oups, j'aurais dû pousser le sucrier, en bas à gauche ! Pas grave......

En le confectionnant j'ai pensé à Corinne, elle se reconnaîtra ! ce sont des couleurs que nous adorons, voici quelques détails...

DSC07584

aller encore une...

DSC07585

Pour le second, j'ai opté pour ce petit tissus fond saumon avec des jolis petits boutons...

DSC07587

On les croirait en relief, j'adore cet imprimé et je le trouve très approprié à ce support...

DSC07588

Tu as vu, ma NINI, j'ai peints les bustes couleur peau !!!!!!! lol

DSC07586

Et puis, je vous l'avais dit dans mon dernier article, ma Princesse à une nouvelle couverture.....

DSC07580

Rohhhhhhhh, qui me dérange dans mon sommeil ? Un petit polaire tout doux gris perle avec de jolis coeurs pour sa petite peau fragile !

DSC07581

 Aaahhhhhh, non trop fatiguée moi, je me remets en boule, (Je n'ai pas encore fait l'ourlet ! la couverture a été adoptée dès son arrivée à la maison !)

DSC07582

Vous voyez bien que j'ai envie de dormir !!!! Une pauv'bête quoi !!

Sur ce petit clin d'oeil, je vous souhaite une agréable soirée, bises amicales de CATHY et de sa Princesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore ces tabliers !!! et la souris n'en parlons pas, mais où trouve t-on ces mannequins afin d'y installer ces charmants tabliers de brodeuses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Corinne, merci pour tes gentils commentaires cela fait toujours chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Ces petits bustes viennent de la boutique Créavéa dont voici le lien http://www.creavea.com/<br /> <br /> <br /> Un régal cette boutique et les prix sont tout à fait corrects.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas encore ton blog mais je vais allez y faire un petit tour !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises amicales de Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui oui Corinne c'est moi je me suis reconnue c'est super si personne ne l'a pris je le vois bien dans ma collection avec mon pochon et ma cousette quel est son prix ? je ne manque pas de lire les<br /> mails tous les soirs j' aime bien voir Myrtille cela me rappelle beaucoup ma petite Laïka elle a une jolie petite frimousse bonne soirée à bientôt<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes et de peindre les bustes les finalisent encore mieux !! j'en ferais autant pour les prochains !! j' en est encore trois en route on m' en a commandé un hier dans les tons vert du<br /> coup j' ai coupé deux vert et un rouge!!<br /> ma petite myrtille tu es heureuse comme une petite princesse que tu es déjà tu es trop bien sur ta petite couverture ma chérie !!!<br /> gros bisous pour toi ma Cathy et gros calinou a ma Myrtille<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre