Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 18:19

Coucou les filles !

Deux petites gourmandises terminées que je tenais absolument  à vous montrer ....

DSC07621

Oups ! J'ai oublié les petites cuillères !!!!!! Ce sera "Cerises"........

DSC07622

Ou bien "Fraises à la Chantilly" ?....

DSC07623

A vous de choisir votre parfum, en effet cette petite gourmandise peut être déclinée dans bien des..... tissus ! Vous pouvez également retrouver ces pique-aiguilles sur FRANFRELUCHES dans la rubrique "Cousettes et Pique-aiguilles".

La semaine prochaine nous allons à la montagne, mais ma Princesse Myrtille, elle est déjà en mode "Marmotte"..... 

DSC07624

Grrrrr !!! qui me dérange dans mon sommeil ? Je me remets en boule...

DSC07625

Quelle vie de chien n'est ce pas !

Je vous ferais un dernier petit coucou demain avant de boucler ma valise. Douce soirée à toutes, bises amicales de Cathy  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ces piques aiguilles sont à dévorer !!! C'est super beau ! au passage il faut que je m'arrête plus longtemps sur votre blog il est attirant....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop chou cette petite myrtille je l'adoooooooooore!! et toi aussi ma Cathy!! je viendrais te faire un petit coucou avant ton départ et bravo pour tes deux petites friandises c'est<br /> adorable comme tout!!<br /> bonne soirée a vous deux<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre