Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 17:07

Bonsoir les filles !

La valise est bouclée, pas facile de savoir quoi mettre dedans,  ici aujourd'hui presque 30° et un temps bien lourd, prévision pour la montagne la semaine prochaine, 4° le matin et environ 10 à 12° dans la journée !!!!! Je parts ou pas ????

Oui, allez je parts, au moins à la montagne, je vais respirer le bon air et être au calme, j'espère également pouvoir en profiter pour faire faire de l'exercice à ma Myrtille, elle a même un sentier qui porte son prénom "Le Sentier des Myrtilles" où elle adore fouiner son petit museau dans tous les petits trous de terriers laissés par la faune environnante.....

Ce matin, donc, tranquille je me suis amusée à faire un petit bijoux pour ciseaux, et finalement le voici terminé.....

DSC07626

C'est un modèle de chez Jad Sampler que j'ai déjà fait, il y a peu de temps....

DSC07627

Le voici  maintenant avec le premier, installés tous les deux sur mon début de collection de ciseaux de brodeuses !!!

DSC07628

Je vais me sentir obligée de faire un petit bijoux pour chacun d'entre eux, mais nous verrons cela à mon retour !

Je vous souhaite une douce semaine, j'espère pouvoir faire de jolies photos et les partager à mon retour avec vous.

Bises amicales de Cathy et de Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quels beaux bijoux effectivement ! je n'en avais pas encore vu des comme ça. C'est magnifique<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre