Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 19:03

Coucou les Filles !

DSC07664

Rohhhhhh, trop bien moi sur la terrasse, je sens tout ce qui m'entoure, les vaches, les fleurs, le bon air, total bonheur quoi !

Et oui, une semaine bien vite passée à la montagne ! Au programme repos, rando et tout de même un peu de "boulot", j'ai commencé un cache-théière qui est encore en "Kit", allez je vous le montre quand même... le recto

DSC07719

Je vous l'avais bien dit, il est en kit !!!!! le verso...

DSC07720

Et puis, je me suis lancée dans le boutis, j'avais un livre qui me tentait bien mais je n'avais jamais pris le temps de lire attentivement les consignes et cela me semblait bien difficile, en fait pas du tout, je me suis régalée à préparer trois boutis qui seront bientôt transformés.

On ne rit pas ! c'est mon premier et ce sera un porte ciseaux, en plus pas facile à prendre en photo .....

DSC07722

Ensuite j'ai fait un peu plus grand, ce sera un panneau "Bienvenue" à terminer également...

DSC07726

et mon troisième projet, constituera la déco d'un sac à peluches, celui-ci n'est pas encore terminé mais, allez, je vous le montre tel qu'il est...

DSC07727

Et en faisant tout cela, voici le paysage qui m'entourait, à gauche ....

DSC07709

en face...

DSC07708

et sur ma droite.....

DSC07707

reposant, non ? Le bon air, le soleil tout y était pour revenir parmi vous en pleine forme ! Pourvu que cela dure......

Sur ces quelques photos, je vous souhaite une douce soirée, bises amicales de CATHY et de MYRTILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quels beaux paysages, la montagne tout de même a de sacrés atouts; en tout cas le bon air et le soleil a été propice à de jolies réalisations, j'ai hâte de voir le cache théière fini !!! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tite Myrtille a l' air en forme et pour une fois elle pose elle ne dort pas donc après une bonne semaine d' air de la montagne je pense ne pas etre la seule à attendre les nouveautés fini<br /> d' avoir le nez face à la montagne maintenant c' est le nez sur la machine à coudre ,bien le boutis bon courage à bientôt<br /> Corinne Cousette ( car nous sommes 2 )<br /> <br /> <br />
Répondre