Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:49

Un deuxième article ce soir, je n'ai plus de place !!!

Comme vous le savez, j'ai changé mon séjour récemment, j'ai vendu quelques uns de mes anciens meubles mais dans mon couloir il reste encore deux "grosses pièces" et je passe mon temps à me cogner, rrrrrrrrrrrrr

Cela peut peut être intéressé l'une d'entre vous, voici les photos de ces objets ENCOMBRANTS ...

Mon ancien bahut Authentic Style...

DSC07449

Mon ancien secrétaire, avec l'ancien papier peint et l'ancien sol !!! Il y a eu du changement depuis...

DSC07196              DSC07197

Une tapisserie et une grande lanterne...

DSC07233           DSC07452

Ah ! derrière la lanterne et au sol, c'est la nouvelle déco, je vous en montrerais plus une prochaine fois !

J'allais oublier, il y avait aussi une enseigne Country Corner...

DSC07453

Voilà pour mon "vide couloir", si vous souhaitez plus de renseignements sur l'un ou l'autre de ces objets contactez moi soit par commentaire soit par email !

Re bonne soirée à toutes

Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires