Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 11:12

Coucou les filles !

Trois jours sans venir vous écrire un petit mot, mais pas trois jours sans rien faire........

J'ai tout d'abord terminé mon troisième tablier de brodeuse que voici....

DSC07594

Et vous avez vu ????? Cette fois-ci, j'ai pris le temps de le garnir, cela fait un meilleur effet tout de même !

DSC07591

Tiens, il est fâché, il nous tourne le dos !!!!! Non, c'est juste pour vous montrer ces jolies bretelles ornées de dentelles ....

DSC07592

Son petit coeur rembourré, la petite citrouille.....

DSC07593

et ses quelques poches bien garnies, voilà il attend d'être adopté pour vous aider à travaillé !!!!!!

Il sera dès ce soir sur FRANFRELUCHES, où vous aurez plus de renseignements le concernant, le premier (gris et rose) a déjà été adopté, et je suis sûre qu'il sera bien traité !!!

C'est tout pour ce matin, à très vite, bises amicales de Cathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe les amoureuses du rouge vont se jeter dessus du moins je l' espère pour toi lol !!! j' en est un rouge en commande également mais avec des petits pois !!<br /> je te souhaite un doux weekend ma Cathy<br /> bises pour toi et caresses pour ma princesse<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre