Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 17:45

Coucou les filles !

En fait, il peut être utilisé comme cabas, mais en ce qui me concerne, il servira pour mettre mon tricotage ! Ce tissus vient de la montagne, je l'avais acheté il y a plusieurs années déjà, il est bien épais car c'est du double tissage, voilà ce que j'en ai fait...

DSC07596

Comme j'avais une petite chute que je ne voulais surtout pas laissée à rien faire, j'ai fait également une petite trousse assortie...

DSC07599

Le tout est doublé d'un lin taupe foncé trouvé à la linière à Saint Martin dans la campagne environnante à St Martin du Tilleul dans l'Eure pour être exacte......

DSC07597

Une "tite" poche intérieure et, pour utiliser deux "tites" chutes issues des angles de mon sac, deux yoyo comme déco.....

DSC07598

Et voilà mon sac à tricot terminé ! Il me plaît bien (heureusement me direz vous !).......

Sur ces quelques photos, je vous souhaite un très bon week-end, bises amicales de CATHY sans oublier Myrtille toujours à mes côtés sur son polaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super sac à tricot j espère qu il y a une pelote de laine dedans pour faire un petit manteau à Myrtille pour cet hiver à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre