Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:48

Bonsoir les filles !

Un petit coucou du soir pour vous montrer ce que je viens de terminer pour une fidèle cliente des Charmes d'Antan, elle avait craqué pour cela...

DSC07522

lorsqu'elle était venue chercher sa commande précédente ! A cette occasion elle à demandé à Nathalie si je pouvais lui faire un ensemble assorti à ce panier noué et voilà le résultat, une trousse "Froufrou"...

DSC07600

doublée de drap ancien...

DSC07603

sans oublier "Le Petit Pompon de Cathy", on ne se moque pas, c'est une manie !!!!!! Voici le détail de ce tissus que j'adore particulièrement...

DSC07602

Voici maintenant la trousse à........ assortie

DSC07601

J'y ai passé plus de temps qu'à la trousse de toilette, le temps de faire le point de croix et de trouver comment mettre en évidence ces deux petits angelots ! Finalement je suis contente du résultat et j'espère surtout que ma cliente sera ravie !!!

Il me reste à finir un étui à mouchoir pour compléter l'ensemble, ce sera fait demain !

Merci, mes chère lectrices, de votre fidélité, je vous souhaite une douce soirée, bises amicales de Cathy et de ma Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je te rassure moi aussi j' adooooooooooore les petits pompons<br /> voila un bien bel ensemble ta cliente va être aux anges et c'est le cas de le dire lol!!<br /> je te souhaite une douce soirée ma Cathy<br /> bises pour toi et calins a ma princesse<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre