Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 11:15

Bonjour et bienvenues à toutes,

Et oui, encore, allez-vous me dire...

j'ai refais deux tableaux avec des japonaises,

cette fois-ci pour ma Soeur.......

EN-COURS 0703

Ces deux tableaux étaient destinés à un couloir

et ont terminé dans l'entrée !

Je vous les montrerais à leur place c'est promis, voici le second...

EN-COURS 0704

J'adore faire ce genre d'activité, cela change de la couture !

Couture qu'il m'a bien fallu faire malgré tout, en effet j'ai relooké deux paniers inspirés de chez JAD SAMPLER

Je vous propose donc un "avant-après"

Bannette verte avant...

DSC05722

et la voici, l'anse en moins, le biais remplacé par une jolie dentelle...

Les-paniers 0705

que voici de plus près...Les-paniers 0706

La seconde bannette avant...

DSC05778

elle à gardé son joli noeud, mais... la voici après...

Les-paniers 0707 

elle aussi a été décorée de dentelle que

j'ai cousue patiemment à petits points...

Les-paniers 0708

Et La Boutique Franfreluches, me direz-vous ?

Et bien cela avance, ce matin j'ai créer une nouvelle catégorie

"Pour les Petits"

les étagères se remplissent un peu chaque jour...

Encore quelques jours avant l'ouverture !

Vous pouvez dès maintenant venir me rendre une petite visite

à la Boutique Franfreluches !

Bonne journée et à très vite, bises amicales de Cathy


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe ces relooking<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
N
le lien vers ta boutique ne fonctionne pas ma choupinette!!<br /> bisous bisous<br /> Nini
Répondre
N
holalala comme c'est joli ma Cathy !!tes tableaux sont superbes ta soeur doit être aux anges !! et tes panières alors la rendu du tissu et de la dentelle !tip top !! un grand bravo!je te téléphone<br /> en ce moment je suis chez ma fille je garde ma princesse qui une fois de plus est malade!!<br /> Je t' envois d' énormes bisous et caresses a princesse Myrtille!!<br /> Nini
Répondre