Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:16

Bonsoir à toutes,

Je voulais profiter de ce petit coucou pour remercier

toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser un petit mot,

cela fait bien plaisir...

pour répondre à l'une d'entre vous, le tissus utilisé pour la bannette

de ma soeur est un superbe tissus Yuwa, ce sont mes préférés,

je les trouve chez Entrez Sans Frapper, allez rendre une petite visite à Annie, ce n'est que du  bonheur ! parfois chez Cotton and Color,

ou encore chez Avenue des Tissus, il  y a tellement

de jolies boutiques, qu'il faut être raisonnable !!!!!

Ce soir je vous fais découvrir ma dernière commande,

livrée vendredi dernier chez Nathalie, il s'agit d'un ensemble de lit,

mais bien sûr pour faire simple, le lit a été confectionné par le futur Papy avec des dimensions bien particulières,

il a fallu alors mesurer, mesurer et encore mesurer

pour être sûre que l'ensemble corresponde bien au petit berceau,

voilà le résultat...
Bébé & 

quelques détails du boutis de la tête de lit...
Bébé 4 

pour la partie centrale j'ai préféré faire trois petits coeurs...

Bébé 5

Le dessus de berceau 40 cm X 90 cm de longueur pour être précise

Bébé 3

avec bien sûr encore un petit ourson, j'ai également réalisé une petite housse d'oreiller mais j'ai oublié de la prendre en photo !!!!!

Bébé 2

Ce fût un travail bien agréable à réalisé, j'espère pouvoir

vous montrer l'ensemble installé dans le berceau,

j'ai demandé au futur Papy de bien vouloir m'adresser une photo.

cajoline vintageeaster3 4

Côté organisation, la période n'est pas facile, en effet,

comme je vous le disais précédemment,

Les Charmes d'Antan ont fermé leur porte,

et ce ne fût pas sans un peu de tristesse

que j'ai ramené toutes mes créations à la maison vendredi dernier,

la future boutique de Blonville ne devrait pas tarder à ouvrir

et vous en serez informées bien sûr.

De mon côté j'ai décidé d'ouvrir ma petite boutique, virtuelle bien sûr,

mais une boutique tout de même, et comme certaines d'entre vous

le savent bien, cela demande du travail, ce que je suis en train de faire.

J'espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir chez Franfreluches.....

la boutique !

Merci de votre visite, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, attention à la crise de foie !!!!!!!!

A très bientôt bises amicales de Cathy et calins de Myrtille


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est du super travail.<br /> <br /> Je m'escrime moi aussi à faire de la couture, je n'en suis qu'au début et je suis avide de conseil et autre suggestions. ^^ A ce sujet je vous remmercie pour ce blog que vous mettez à<br /> disposition.<br /> Une petite question : Comment faites vous pour que les coeurs et l'ours ressortent en relief ?
Répondre