Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 08:56

Bonjour à toutes,

Je me fais bien rare en ce moment sur ce blog,

je dois dire que je ne sais pas trop comment m'organiser en ce moment, mais heureusement j'ai eu une excellente journée mardi

en compagnie de ma NINI, à moi pour toute une journée,

cela m'a redonné la pêche, vivement son retour en Normandie !!!!!

Je me suis décidée à refaire des marchés de l'art,  

je commence le 1er Mai à St Pierre les Elbeuf,

mais je vous en reparlerais le moment venu.

J'ai terminé une bannette pour ma Soeur...

Bannette Fanfan 

un très joli tissus Yuwa pour l'extérieur...

Bannette Fanfan2

un modèle de chez Jad que certaines reconnaitront,

de très belles nouveautés chez Jad,

allez lui rendre une petite visite et vous serez enchantées !

Bannette Fanfan3

Voilà, la jolie bannette est déjà en place

et à déjà pris ces fonctions chez Fanfan, ma soeur !

Je vous souhaite une douce journée, et à très vite...

Bises amicales de Cathy et câlins de la princesse Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
très jolie bannière,et le tissu est une pure merveille!!<br /> bravo<br /> HL.
Répondre
M
Oh quelle jolie bannette BRAVO<br /> Si j'ai bien compris ... notre Nini va revenir chez nous en Normandie ?<br /> Amitiés Normandes
Répondre
N
coucou ma Cathy<br /> Moi aussi j' ai été ravie de passer cette journée avec toi et comme tu le dis si bien elle a passé a la vitesse de l' éclair vivement cette été !!pour le tambour pas de soucis je le récupèrerais a<br /> mon retour j' en est d'autres!! tu pourras t' en servir pour broder ta petite fille lol !!<br /> <br /> Ta panière est superbe et je sais de quoi je parle puisque je l' ai vu en vrai hihihi!!<br /> Je t' envois de gros bisous et te dis a très vite!! caresses a ma princesse Myrtille!!<br /> Ta Nini
Répondre