Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:33

 5b6c8c01Bonsoir à toutes,

 

Juste un petit coucou ce soir pour vous rassurées, en effet plusieurs d'entre vous m'ont contactée pour me dire qu'il leur était impossible d'ouvrir les fichiers concernant le tuto de mon vanity !!!!! C'est la première fois que j'essaie de mettre ce genre de fichier dans un article, et apparemment, je n'ai pas eu la bonne méthode (quelqu'un peut-il me conseiller ????)

En attendant de faire mieux, si vous souhaitez avoir ces tutos, contactez moi et je me ferais un plaisir de vous adresser par mail les deux fichiers, afin que vous puissiez réaliser, vous aussi, le vanity de Cathy !

Demain je vais voir Nathalie, aux Charmes d'Antan, et mon petit doigt m'a dit que j'aurais sans doute de bonnes nouvelles à vous annoncer la semaine prochaine, alors soyez au rendez-vous.......

Bon week-end à toutes, bises amicales de Cathy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires