Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:14

57 7Bonsoir à toutes,

 

Permettez-moi de vous offrir ces quelques fleurs printanières......

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, je viens de créer un album intitulé "La Boutique", j'y regroupe toutes mes créations avec leur nom et leur prix. Il n'est pas complet pour l'instant, je vais l'étoffer petit à petit.

Pour me commander un article, ce sera simple :

- un clic sur le joli noeud  pour me contacter (maintenant cela fonctionne ...)

   Dimensions, personnalisation, etc...

- me préciser le nom de l'article que vous souhaitez acquérir,

- je vous envoie un mail de confirmation, avec le montant des frais de port     correspondant à l'envoi,

- dès réception de votre chèque, je procède à l'envoi de votre commande

Je compte sur vous pour me confirmer la bonne réception de celle-ci !

Alors, n'attendez-pas, allez déjà faire un petit tour dans "La Boutique" et n'hésitez pas à vous faire plaisir !!!!

 54899671

Merci de votre visite et à très vite pour la suite de l'album "La Boutique"

Bises amicales de Cathy


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour ,je suis la femme de ménage de Madame Chevalier,pouvez vous me joindre a ce mail pour que je vous envoie des pages Facebook pour trouver une personne au sujet de l'album photo à<br /> couvrir,<br /> bien cordialement
Répondre