Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:39

Bonjour à toutes,

Sacs-et-Trousses-2012 0459-copie-1

Le voilà enfin terminé, ce premier tuto, oufffff......

Tout d'abord voici le lien vers l'album contenant le patron, un petit clic sur le ciseaux

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 47

Fichier PDF du Patron

J'espère que cela va fonctionner, c'est la première fois que je fais cela, hiiiiiiiiihiiiiiiiii, il n'y a pas d'âge pour apprendre, la preuve...

7n3yvo46

Un petit clic sur les bottines et (normalement !) vous accédez au fichier PDF du montage du vanity.

Allez, je me lance, je publie et j'essaie .........

A toute suite

Yess, ça marche ! le lien vous dirige vers le fichier sur Calaméo, il suffit ensuite d'aller en haut à droite sur l'avant dernière icône et vous pouvez télécharger les fichiers et commencer votre vanity.

En tout cas, si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à me contacter que je puisse vous venir en aide.

Merci de votre patience, et merci de me montrer vos réalisations, j'ai envie d'en faire une galerie...

Bonne journée à toutes, bises amicales de Cathy

Cathy

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
impossible de telecharger calameo indique que le telechargement a été desactivé par le redacteur.<br /> bizz foxy
Répondre
L
Oh snif je n'arrive pas a telecharger le fichier l'icone est grise est rien ne se passe<br /> Dommage
Répondre