Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:45

Bonjour à toutes,

 

Et oui, bonne nouvelle, je viens de faire un nouveau vanity

et j'ai pris le soin de noter toutes les opérations,

de faire à chaque fois une photo, il ne me reste maintenant

qu'à mettre ce tuto en page pour vous l'offrir,

mais en attendant, voici tout de même "la chose" terminée...

Sacs-et-Trousses-2012-0459-copie-1.JPG

J'ai choisi des coloris printaniers pour faire

venir le printemps plus vite !!!

Un petit détail :

Sacs-et-Trousses-2012-0460.JPG

Je n'ai pas fait que cela pendant la semaine écoulée,

j'ai également travaillé à l'édredon d'Annie,

depuis près d'un an nous avons cherché des tissus assortis,

Maman à brodé les carrés qui seront entourés de dentelle

et posés sur la housse d'édredon, un petit rappel :

EN-COURS 0168

voilà l'avancée des travaux ...

EN-COURS 0426 

Juste posé sur mon lit, je vous l'accorde, il y a encore beaucoup de travail, mais tout de même, on progresse !

EN-COURS 0427

Une "tite" dernière...

EN-COURS 0428

C'est tout pour ce matin, mes chères lectrices,

je vais vite fait, faire mes courses, grrrrrrr et oui il faut bien,

et je me remets à la mise en page de mon tuto,

j'ai hâte de vous l'offrir !

A très vite, bises amicales de Cathy et de..... la princesse Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les tits carrés brodés sont de toutes beauté !! que d'heures de travail bravo ...<br /> Le tit vanity tres original dans ses couleurs tres joli j'aime beaucoup<br /> Amitiés Normandes
Répondre