Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:51

Bonjour et bienvenues à toutes,

Simple à réaliser, cette petite trousse m'a permis de ne pas faire trop travailler mon pauvre cerveau !!!!!!

Sac à lingerie

Un joli petit tampon représentant une guêpière, un petit mot brodé au point de tige, le tout pour agrémenté un pochon de 35 cm de hauteur

et de 21 cm de largeur, fermé par un ruban coulissant...

18 € + 6.00 € de FDP

Quelques détails...

DSC08119

Doublée de drap ancien....

DSC08120

 Voilà la petite création du jour, elle vous plait ?

Bonne après-midi à toutes et à très vite, bises amicales de Cathy

et de la princesse Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe<br /> biz
Répondre