Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales

7n3yvo46                   

Passionnée de travaux manuels depuis de longues années,

je vous propose dans ce blog de partager cette passion,

toutes les créations que je vous présente sont personnalisables à souhaits !

Alors n'hésitez pas  à me contacter et je me ferais un plaisir

 de réaliser "la création" de votre choix

    

 

Recherche

    Pour me contacter....

un clic sur ce joli noeud

    cajoline cocooning el34  

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 18:05

Bonsoir et bienvenue à toutes,

Une commande passée lors du marché de Noël de Dozulé par une charmante cliente, soucieuse d'apprendre à ses petits enfants à ranger les serviettes de table. Entre les idées de Nathalie (qui en a une centaine à la minute ! un petit coucou en passant) et les souhaits de cette charmante dame, voici ce que j'ai réalisé...

Range-serviettes.jpg

J'ai brodé sur un très beau lin Papa, Maman, et les prénoms des trois enfants, masqués volontairement par quelques petites laines d'hiver......, j'ai doublé cette bande brodée afin que l'on ne voit pas l'arrière de la broderie.....

DSC08127

Un petit croquet pour délimiter la poche de chacun, deux pattes pour installer le tout...

DSC08126

sur un porte manteau, enfin un porte range serviette fabrication maison, dont voici le détail...

DSC08128

et voilà le range serviette réalisé et expédié hier, j'ai hâte de savoir s'il plaira à ses destinataires et à ma charmante cliente que je ne voudrais surtout pas décevoir !

C'est tout pour ce soir, la suite pour demain......

Douce soirée à toutes, bises amicales de Cathy et de Myrtille

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe<br /> je suis sure que ca va lui plaire<br /> et super pratique cette facon de mettre les serviettes<br /> bises<br /> rlyne
Répondre
N
voila encore une très jolie création ma chère Cathy !! et ta cliente va être ravie j' en suis sûre!!<br /> dis moi j' aurais besoin de ton adresse postale ma chérie si tu veux bien me l' envoyer en mp tu seras un amour!!<br /> je te souhaite une douce soirée en compagnie de ma petite princesse<br /> Bises<br /> Ta Nini qui arrive bientôt yessssssssssss je compte les jours lol!!
Répondre